Justin Nozuka et Zaho un duo au 7e ciel

Justin Nozuka et Zaho se sont associés le temps d’un duo « Heartless » sorti en avril dernier. Il ne manquait plus que les images pour illustrer la complicité vocale des deux jeunes artistes.

Justin Nozuka feat Zaho - Heartless NRJ
1/18
Justin Nozuka et Zaho nous entraînent dans le monde de leur duo « Heartless ». Après la sortie de ce single en avril dernier, le clip est désormais disponible.

Après une vision d’un monde ou d’île suspendue dans les airs, Justin Nozuka débute le titre « Heartless », en chantant en anglais, accompagné de ses musiciens au milieu d’une clairière ensoleillée.

Vient ensuite le tour de la belle Française, Zaho d’apparaître, mais semble t-il sur une autre île.

Pour résumer, le clip mêle réalité et fiction, laissant découvrir des mondes suspendus reliés entre eux par des passerelles.
Une aubaine que Justin Nozuka et Zaho aient pris la même passerelle un fameux jour à Paris pour enregistrer ce titre…


Justin Nozuka
en live

En parallèle à cette sortie, Justin Nozuka poursuit sa tournée, distillant les chants de son dernier opus « You I  wind land and sea » sorti en mai dernier et sur lequel figure déjà un premier extrait « My heart is yours ».

L’interprète de « Criminal » sera notamment de passage le 4 juillet dans les arènes de Nîmes et le 8 juillet au Luxembourg, avant de gagner la scène du Grand Rex à Paris le 4 novembre prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Justin Nozuka


Téléchargez les titres de Zaho

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio