Le -
modifié le -

La Parisienne 2018 : bientôt la 22ème édition

La course des femmes est de retour les 7, 8 et 9 septembre 2018. Pendant 3 jours de fêtes, 30 000 participantes de tous niveaux parcourons 7 kilomètres en plein Paris.

 

Les 7, 8 et 9 septembre, la Parisienne revient pour sa 22ème édition. Vivez un moment unique de partage, de dynamisme et de convivialité

Un seul critère pour devenir une Parisienne : être une femme ! De tout âge et de tout horizon, vous êtes la bienvenue à cette course 100% féminine. Ici, c’est vous qui êtes mise à l’honneur et vous êtes toutes sur le même pied d’égalité.

UN CONCEPT POUR TOUS LES NIVEAUX

Que vous soyez joggeuse en herbe ou sportive accomplie, la distance de la course vous est accessible. Vous vous amuserez, prendrez vite goût au jeu et vous serez fière de vous car c’est un défi que vous relèverez !

Il suffit d’un minimum de préparation et de condition physique. Guidée tout au long de l’année par nos conseils, vous préparerez la course de septembre avec aisance, et surtout, vous vivrez en harmonie avec votre corps au quotidien.

UNE COURSE MÉMORABLE

Célébrez comme il se doit cet événement et laissez­-vous emporter par un tourbillon de joie et de paillettes. La Parisienne sort le grand jeu et met à l'honneur la ville de NEW-YORK ! Vous allez courir, danser, rire et partager un moment plein d’énergie qui vous fera croquer la vie au rythme de votre foulée ! De nombreuses animations et surprises vous attendent pendant trois jours, pour s’amuser, voyager, s’envoler.

LE PARCOURS

Le parcours de 7 km est accessible à toutes. Ainsi, vous êtes toutes conviées, que vous soyez sportive du dimanche ou runneuse aguerrie !