Le « Better in Time » de Bobby Bazini arrive bientôt

Bobby Bazini, le nom ne vous dit pas grand-chose ? C’est normal, ce jeune auteur-compositeur-interprète s’est d’abord fait connaître dans son pays d’origine, le Québec, avant de proposer son 1er album en France.

Le « Better in Time » de Bobby Bazini arrive bientôt
Grand, élancé, un brin dégingandé et passionné de musique folk et soul, Bobby Bazini s’apprête à montrer le bout de son nez en France à partir du 3 mai, date de sortie de son 1er album chez nous. « Better in Time » a déjà vu le jour au Québec, d’où il est originaire. Un opus pop-folk qui flirte aussi du côté de la soul et du blues.

« I wonder »

Le premier single de cet album s’intitule« I wonder ». Une chanson à travers laquelle le jeune artiste de 20 ans s’interroge sur les raisons du succès en amour. Oui, l’album parle d’amour mais pas seulement. La vie en général et la solitude servent également de toile de fond principal à « Better in Time ».

Les origines

Après avoir été repéré dans un Festival dans sa région (Mont-Laurier), Bobby Bazini a rapidement enregistré « I wonder » grâce à l’aide d’un directeur musical d’une radio de Montréal. De là à l’enregistrement d’un album, il n’y avait qu’un pas. L’occasion de découvrir une voix déjà très mûre et aux sonorités soul. Bobby Bazini s’inspire de ses idoles : Johnny Cash (« Il m’a vraiment donné la passion pour la musique »), Ottis Redding, Jim Morisson, Bob Dylan, etc…

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio