Le gentleman « Garou » invité de la Matinale Chérie FM

Le 5ème album de Garou, « Gentleman Cambrioleur », est sorti le 4 décembre dernier et l’artiste québécois, de passage à Paris, en a profité pour nous dévoiler les recettes de sa fabrication ce matin…

Le gentleman « Garou » invité de la Matinale Chérie FM
« Les Champs Elysées », « Aimer d’amour », « Les dessous chics »… Autant de succès que Garou a repris pour confectionner son 5ème album intitulé Gentleman Cambrioleur. Un titre tout en élégance pour affirmer, en toute honnêteté, qu’il a bien « volé » les chansons des autres pour réaliser ce nouvel opus, mais avec la classe d’un crooner.

La tournée du Gentleman


Garou est affirmatif : cet album donnera lieu à l’une de ses plus belles tournées. Actuellement donné à Québec, le « Gentleman’s Tour » viendra chatouiller nos frontières dès le 8 mai en Belgique avant de se propager dans toute la France : Tours le 11 mai, Nantes le 12 mai, Paris les 14 et 15 mai (Olympia) puis Lyon, Montpellier, Marseille, Toulouse, Bordeaux, etc…

L’album s’écoute comme la bande-originale d’un film. Pas étonnant alors que Garou ait choisi de dérouler le disque sur scène comme on suivrait une histoire. « La scène sera divisée en deux : une partie ‘musée’ et une partie ‘repaire du cambrioleur’ (…) Il y aura une poursuite avec des policiers (…) ça ressemble un peu à une comédie musicale » déclare-t-il.

Un retour aux comédies musicales ?

Garou ne rendossera pas le costume de Quasimodo. L’aventure « Notre Dame de Paris » est bel et bien terminée pour lui contrairement à la troupe de « Roméo et Juliette » qui remonte actuellement sur scène. En revanche, notre chouchou québécois avoue être « titillé » par l’envie de s’investir de nouveau dans une comédie musicale. Reste à savoir laquelle. Y a-t-il un producteur intéressé ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio