Micky Green : "Hip Hip Hip"... "Ouba" !

En marge de son second album « Honky tonk », Micky Green a proposé en juin dernier un single inédit. « Ouba » se voit désormais accompagné d’un clip qui fleure bon les vacances et la mer.

Micky Green - Ouba Alloclip.com
1/9
Micky Green s’était transformée en pin-up pour la couverture de son nouveau single inédit : « Ouba », sorti le jour de la fête de la musique (le 21 juin dernier) et disponible sur les plateformes de téléchargement.
Parce qu’en effet, « Ouba » ne figure pas sur le second album de la chanteuse « Honky tonk » sorti en février 2009.

Ce retour dans les années 50/60 avec ses figures de femmes idéales dessinées laissait entendre que la chanson serait quelque peu « rétro ».


Un coup d'oeil dans le rétroviseur


Le résultat n’est donc pas surprenant. Dans le clip, Micky Green apparaît effectivement en pin-up en chaire et en os et arpente la plage en quête d’un bronzage doré et de cours de surf.
L’interprète de T.L. (True Love) ne se prive d’ailleurs pas de ce décor et n’hésite pas non plus à solliciter de jeunes et beaux surfeurs…

Niveau musique, les sonorités d’« Ouba » rappellent les mélodies "Sea, Sand & Surf" du groupe californien The Beach Boys. Une petite ballade au bord de l’eau, bercée par la voix de l’artiste : la recette idéale pour prendre la rentrée du bon pied.

Rappelons que Micky Green a débuté son flirt avec le succès grâce à son premier album, « White t-shirt », sorti en 2007 et porté notamment par le single « Oh ! ».

Téléchargez les titres de Micky Green

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio