Rallye Aïcha des Gazelles: découvrez la vidéo de l’arrivée des Gazelles !

Après 16 jours de trek dans le désert Marocain, les Gazelles sont enfin arrivées à Essaouïra pour la remise des Prix. Une dernière journée ponctuée de moments de joie et accompagnée d’une grande fierté. On vous dit tout!

Rallye Aïcha des Gazelles: découvrez la vidéo de l’arrivée des Gazelles !
Le 16 mars dernier, 330 femmes de tous horizons se sont donné rendez-vous pour la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, au départ de Nice. Un seul objectif dans cette course 100% féminine : faire le moins de kilomètres sur le parcours de chaque étape jalonnée de balises, dans le désert marocain.

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : 2500 kilomètres dans le désert

Dans l’aventure, elles ont dû affronter quelques imprévus à bord de leurs véhicules tout terrains. Complètement déconnectées de leur quotidien, ce périple dans le désert aura été propice aux remises en question et à l’introspection. Une aventure humaine incroyable qui leur a permis de renforcer les liens avec leur coéquipière et de défendre leurs causes.

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : la remise des prix

Dimanche 1er avril, dans une ambiance de folie les Gazelles sont enfin arrivées à destination ! A Essaouira, elles ont fêté leur victoire et assisté à la grande remise des Prix. Musique, selfies, rires et retrouvailles, la journée s’est clôturée par un grand dîner durant lequel elles se sont dit au revoir, des souvenirs plein la tête. Jusqu'à l’année prochaine ?
La remise des prix à Essaouïra Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc
1/20

Chérie - Les dernières Actualités Radio