Rendez-vous « Tonight » avec Enrique Iglesias (clip)

Six mois après la sortie de son album « Euphoria », Enrique Iglesis n’en a pas terminé de séduire les femmes. Cette fois le bel hidalgo revient avec le clip de « Tonight » que cheriefm.fr vous fait découvrir.

Enrique Iglesias - Tonight (I'm Fuckin' You) Digiteka
1/3
CLIQUEZ SUR LES LIENS EN ROUGE

« Euphoria » (juillet 2010) le neuvième opus d’Enrique Iglesias se révèle toujours plus « Caliente ».
Après « I like it » en duo avec Pitbull, " Heartbeat " interprété avec Nicole Scherzinger ((Pussycat Dolls) et " One day at a time " en duo avec Akon, le fils de Julio Iglesias dévoile « Tonight » en images.
Un clip, pour le moins hédoniste dans lequel les corps à corps ont beaux jeux, qui a déjà été vu plus de 4 millions de fois.  
Le titre « Tonight » est décidemment des plus attractifs. Pour preuve, le morceau se hisse à la 6e place du Billboard Hot 100 USA. La chanson n’est pas en reste en Nouvelle Zélande où elle est en tête des téléchargements iTunes. « Tonight » se classe à la deuxième place en Australie ou encore à lla cinquième en Espagne.

« Tonight » et bien d’autres titres que vous pourrez entendre dans le cadre de l’Euphoria Tour d'Enrique Iglesias qui passera par Nice (Nikaia) le 31 mars et par Paris (Zénith) le 2 avril.

Réservez vos places.


Chérie FM - Les dernières Actualités Radio