
Intitulé « In and Out of Consciousness - Greatest Hits 1990–2010 », l’opus sortira le 11 octobre prochain et contiendra également un autre titre co-écrit avec Gary Barlow «Heart and I ».
La chanson « Shame », qui sortira en single le 4 octobre prochain, parle des sentiments de Robbie Williams face à la séparation du groupe Take that en 1995.
Des paroles mêlant le regret et la tristesse mais aussi la joie de se retrouver malgré le temps passé.
Robbie et Gary à « Brokeback Mountain »
Une ballade de réconciliation qui prend pour décor les montagnes de Los Angeles, et dont le clip a été tourné en juin dernier sous la direction de Vaughan Arnell.
Le public y retrouve Robbie Williams et Gary Barlow, qui se croisent dans la ville et se regardent…mais du coin de l’œil sans se parler, comme s’ils avaient honte.
Puis, vient le temps de la discussion autour d’un verre où les chanteurs prennent la parole chacun leur tour avant de finir à l’unisson pour le refrain.
Après, c’est l’heure des retrouvailles. Et quoi de mieux qu’une bonne partie de pêche pour renouer les lignes, avant de refaire peut être ensemble le grand plongeon…
Le clip a quelque peu des airs du film «Brokeback Mountain », mais l’essentiel reste la réconciliation.
Les Take That bientôt réunis
Car oui, même si dans le clip il faut attendre la fin, dans la vie les deux compères vont retenter l’expérience de la scène.
Ce grand plongeon s’effectuera avec leurs autres acolytes, Jason Orange, Mark Owen et Howard Donald pour reformer le groupe Take that, le temps d’un album et d’une tournée.
L’opus devrait d’ailleurs sortir au mois de novembre prochain.
Téléchargez les titres de Robbie Williams
Téléchargez les titres de Gary Barlow