Robbie Williams sur tous les fronts !

Programme chargé en vue pour Robbie Williams. Alors que le chanteur britannique s’apprête à réintégrer le boys band « Take That » pour un album et une tournée, l’artiste prévoit dans le même temps la sortie d’un best-of pour le 11 octobre prochain.

Les fans du monde entier doivent en tomber à la renverse. Le plus célèbre des boys bands anglais, Take That, va de nouveau se retrouver au complet. Après 15 ans de séparation, Robbie Williams a en effet décidé de rejoindre ses 4 anciens acolytes de scène.  Une nouvelle qui a été officialisée jeudi dernier par le groupe, confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis la reformation de Take That en 2005, mais sans Robbie Williams.


Un an, un album, et une tournée.

Cette réunification se cristallise en tous cas autour d’un chiffre. Le « 1 ». Si toutes les adolescentes tombées sous le charme des Take That au début des années 90 n’en reviennent pas de cette nouvelle, la joie sera toutefois de courte durée. Robbie Williams, Gary Barlow, Howard Donald, Jason Orange et Mark Owen prévoient en effet de sceller leurs retrouvailles sur une période d’un an seulement. Le temps pour eux de dévoiler un nouvel album – déjà enregistré apparemment - et de partir en tournée.


Un bol d’air pour Robbie...

Depuis 15 ans, Robbie Williams naviguait en solo. Avec des succès inestimables tels que Angels, Come Undone, ou Feel mais aussi des périodes plus difficiles sur le plan personnel. Sa réintégration provisoire au sein des Take That aura donc le mérite aussi bien de satisfaire les fans que de rebooster les ambitions du chanteur.

Et histoire de montrer qu’une certaine page se tourne, l’interprète de Millennium sortira le 11 octobre prochain un best-of intitulé In and Out of Consciousness – Greatest Hits 1990-2010.

Le tracklisting complet sur le site officiel de Robbie Williams.

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio