Salon International du Sport Au Féminin 2018

Découvrez le premier salon dédié au sport féminin à la Porte de Versailles, du 15 au 17 juin !

 Salon Internationale du Sport Féminin 2018 © Chérie
Le SISAF, Salon International du Sport Au Féminin, s'installe au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 15 au 17 juin 2018. Au programme: 11 000 mètres carrés dédiés aux femmes sportives de 7 à 77 ans, des conférences, de l'équipement et des rencontres !

Le sport féminin en France

En France, 64% des femmes pratiquent une activité sportive chaque semaine et près de 6 millions de femmes ont une licence auprès d'une fédération sportive. Le sport féminin est désormais devenue une priorité gouvernementale et 89 fédération ont intégré un plan de féminisation pour améliorer l'égalité dans le sport. Le SISAF est le premier salon internationale qui participe au développement du sport féminin en France et dans le monde.

SISAF : un événement unique

Durant 3 jours, les acteurs du sports au féminin seront réunis sur 11 000 mètres carrés dédiés aux sportives, avec pour marraine Christine Kelly,fondatrice de K d’Urgences une fondation dédiée a l’aide des familles monoparentales créé en 2010. L'occasion de découvrir toutes les activités et pratique dédiées aux femmes de 7 à 77 ans.

En savoir plus sur : www.sisaf.fr

Chérie - Les dernières Actualités Radio