Sofia Essaïdi, Natasha St-Pier : « La voix de l’enfant »

Sofia Essaïdi et Natasha St-Pier ont enregistré un duo en compagnie de Bruno Solo. Les chanteuses se sont associées pour soutenir La voix de l’enfant.

Sofia Essaïdi, Natasha St-Pier - La voix de l'enfant Youtube
1/21
Sofia Essaïdi et Natasha St-Pier ont été sollicitées afin de réaliser une chanson « La voix de l’enfant ».
Les deux artistes sont les ambassadrices de l’association qui porte le même nom et dont Bruno Solo est également l’ambassadeur.

Dans le clip, Bruno Solo donne le ton en introduisant le message de l’association : « Nous dédions cette chanson à tous les enfants, quels qu’ils soient et d’où qu’ils soient (…) Même si cela n’est qu’un rêve puisse ces quelques notes faire taire un instant le bruit et la fureur de ce monde ».

Sofia Essaïdi et Natasha St-Pier poursuivent en unissant leurs voix à celle des enfants. Au final, le titre est une chorale chantant l’espoir, entrecoupé de passages solos des deux ambassadrices.


Un engagement personnel


Cet engagement, chacune le vit de manière différente. Pour Natasha St-Pier il s’agit d’un investissement personnel : « Ce n’est pas en tant que chanteuse mais plutôt en tant que personne que j’ai eu envie de chanter pour les enfants ».

Quant à Sofia Essaïdi, c’est une manière de montrer au monde le besoin des enfants : « J’ai eu pour ma part la chance d’avoir une enfance de rêve et ça me fend le cœur de voir que des enfants n’ont pas cette chance là, qui souffrent et qui attendent une aide ».

Téléchargez les titres de Sofia Essaïdi

Téléchargez les titres de Natasha St-Pier

Chérie FM - Les dernières Actualités Radio