Halloween : 8 idées de déguisements originaux pour vos enfants

Halloween approche à grands pas ! Si vous manquez d’inspiration, voici 8 idées de déguisements pour vos bambins.

© iStock
Chaque année pour les plus petits Halloween est un rendez-vous à ne pas manquer. Et en matière de déguisement, le choix ne manque pas. Le plus dur est de se décider ! Plutôt vilaine sorcière ou abominable vampire? Voici quelques idées pour vous inspirer.

Sorcières, citrouilles et fantômes

Ceux-ci sont des classiques, et simples à réaliser! Une jupe en tulle agrafée au tour de taille pour la vilaine sorcière, un drap vieilli avec deux trous en guise des yeux pour le méchant fantôme, une tenue total look orange complétée d’un sceau citrouille, et le tour est joué!

Les animaux

Et si cette année, votre bout de chou se transformait en loup-garou ou en petite grenouille ? Les animaux peuvent aussi être une idée originale et trop mignonne pour les tout-petits.


Les personnages de dessins animés

Avec eux, vous êtes certaine de faire un carto ! Vous pouvez recycler le costume de princesse préférée de votre enfant. Et pourquoi pas lui apporter une touche d’épouvante ? Avec un maquillage qui fait peur par exemple.

Le costume drôle

À Halloween, ce qui compte c’est de se déguiser, et on peut même le faire avec humour! Imaginez, votre bout de chou déguisé en vieux papi… Ce n’est pas le costume le plus effrayant, mais c’est sans doute le plus marrant!