James Blunt en concert ce soir au Zénith!

James Blunt sera en concert au Zénith de Paris ce 7 novembre 2017. Il viendra dans le cadre de sa tournée «The Afterlove Tour».

© Schultz-Coulon/WENN.com

James Blunt fera aux français l’honneur d’un passage au Zénith de Paris le 7 novembre, soit ce soir! Il passe en France dans le cadre de sa tournée «The Afterlove Tour», pour promouvoir l’album du même nom, sorti en mars dernier.

Un album réussi pour James Blunt

Pour ce nouvel opus, James Blunt a fait très fort et s'est entouré des meilleurs producteurs du moment. Il a en plus co-écrit le hit de l’album, «Make Me Better», avec rien de moins que l'artiste britannique Ed Sheeran! En France, le disque avait été vraiment bien reçu, puisqu'il s'est hissé à la 8e place du classement. Un score tout à fait honorable pour un excellent artiste.

Une communication osée pour James Blunt

James Blunt a aussi fait parler de lui pour la promotion de son album. On l’a vu notamment dans une vidéo, nu dans son bain, promettant de montrer «quelque chose d’énorme». Et lorsque la caméra s'est baissée en dessous de sa taille, on pouvait le voir… tenant une copie vinyle de son album. Ouf, la morale est sauve! On imagine que vous serez donc nombreux à vous presser ce soir au Zénith de Paris pour accueillir le grand James Blunt, qui fera vibrer la salle de ses douces mélopées.

©Cover Media

James Blunt - Les dernières actus