Johnny Hallyday: les artistes du monde entier lui rendent hommage

[MAJ] Alors que Johnny Hallyday nous a quitté, la scène internationale lui rend hommage. De Céline Dion à Lenny Kravitz, de nombreuses stars se sont exprimées sur les réseaux sociaux.

© Chérie
Johnny Hallyday, l'idole des jeunes, est mort dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre et la scène musicale internationale rend actuellement un dernier hommage à la super star du rock français. Sur Twitter, Lenny Kravitz s'est remémoré sa gentillesse et son amitié. «Mon cher @JohnnySjh. Ton amitié, ta gentillesse et ton soutien sont incrustés dans mon cœur. C'est un honneur de t'avoir connu et d'avoir passé du temps avec toi et ta famille magnifique. Ton âme est du pure Rock and Roll. Repose en paix (en français dans le texte).: @candyTman.»

D'un géant à un autre

Céline Dion s'est aussi exprimée sur Twitter pour faire part de son chagrin au reste du monde. «Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business... une véritable légende! J’ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne sera jamais oublié. - Céline xx...»

La France pleure Johnny Hallyday

Du côté des artistes français, les hommages à Johnny Hallyday continuent bien évidement de pleuvoir depuis ce matin. Après Patrick Bruel qui s'est déclaré «tellement triste» et Pascal Obispo qui a indiqué avoir perdu «un ami, un frère, un père et un très grand artiste», Jean-Louis Aubert a lui aussi fait ses adieux au rockeur: «Au revoir Notre Johnny. Avec toi ce sont nos jours qui s'envolent. Retiens la nuit. Paix amour amitié à tous tes proches».

©Cover Media

Christophe Willem, Louane, Vianney et Garou partagent leur émotion