Johnny Hallyday : ses tenues les plus mythiques

Johnny Hallyday a marqué les Français pendant des décennies, tout comme ses tenues de ville et de scène, inspirées du rock bien sûr, mais aussi de l'Ouest américain: retour en images sur les looks mythiques de Johnny Hallyday.

Le géant de la musique qui nous a quitté dans la nuit de mardi à mercredia toujours su manier élégance et look de rockstar. Ses tenues ont participé à rendre chacune de ses prestations scéniques mémorables. La preuve en images !
©MICHEL GANGNE / AFP
1/10 Lancer le diaporama

Johnny Hallyday en total look jean

Le denim fait partie intégrante du look de Johnny Hallyday, comme l'atteste la tenue de scène recouverte de détails pailletés à Athènes (1973).

Johnny Hallyday et ses costumes à franges

L'iconique costume à franges est un incontournable de la panoplie vestimentaire de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday rime avec élégance

L'idole des jeunes fait rimer élégance et rock, associant un pantalon en cuir noir, l'une de ses signatures, à une veste de costume blanche oversized, pile dans la tendance des eighties.

Johnny Hallyday en costume brillant

Pour son premier concert au Stade de France, Johnny Hallyday opte pour un costume noir ultra scintillant, visible des 70.000 spectateurs présents.

Johnny Hallyday : 100% rockstar

L'un des looks de scène emblématique de la star du rock : débardeur noir, pantalon en cuir, bandana, et bracelet imposant.

Johnny Hallyday : tout en sobriété avec Laeticia

Rockeur dans l'âme, le chanteur français n'hésite pas à troquer ses costumes bariolés pour des smokings et noeuds pap', comme au festival de Cannes de 1999, avec Laeticia.

Johnny Hallyday en costume argenté

Tenue de scène mythique, le costume argenté brillant type métallique accompagne Johnny Hallyday lors d'un concert au Parc des Princes.

Johnny Hallyday et son collier en forme de croix

Certaines tenues de scène sont plus sobres, mais la star de la chanson n'oublie jamais ses vestes clinquantes emblématiques et ses chaînes ornées d'une croix. Paris, septembre 2006.

Johnny Hallyday : jamais sans ses santiags

Il y a deux ans, Johnny Hallyday retrouve ses pantalons et vestes en cuir, ses colliers mythiques et ses santiags.

Johnny Hallyday en lunettes noires

L'une des tenues privilégiées du rockeur à la ville : un jeans, une veste (de costume ou en cuir) et une chemise aux motifs voyants. Le tout accompagné de lunettes noires et de santiags. Los

Johnny Hallyday - Les dernières actus