Julien Doré : retour sur son évolution mode

Julien Doré change de looks au gré de ses albums, adoptant des styles parfois opposés. La preuve en images!

L’interprète de « Sublime & Silence » affiche, depuis ses débuts, une personnalité très forte. Pourtant, Julien Doré sait parfois adopter des tenues plus sobres, loin de son côté sauvage et rock. Décryptage de 5 looks, si caractéristiques de son style, qu’il a adoptés durant sa carrière.

Julien Doré : un style plutôt sage

Le 29 février 2008, pour le défilé automne/hiver 2008-2009 de Jean-Charles de Castelbajac, Julien Doré porte un costume très chic. Avec sa veste gris souris à rayures, l’artiste arbore un style plutôt sage. C’est l’époque de ses débuts et de la sortie de son premier album studio, « Ersatz ».
© Getty

Julien Doré : un look de rockeur


Julien Doré a toujours eu un côté rock affirmé. Au fur et à mesure de sa carrière, il a de plus en plus dévoilé cette facette de sa personnalité, notamment en portant des jeans slim, des blousons en cuir et des boots.
© Getty

Julien Doré : le romantique


En plus d’être un rockeur, Julien Doré a aussi un petit côté timide et romantique, accentué par sa coupe de cheveux qu’il porte souvent dans les yeux, comme lors des Globes de cristal à Paris, le 2 février 2009. Côté tenue, il affirme son style dandy chic.
© Getty
Julien Doré : le dandy

Sur le plateau de « Vivement Dimanche », le 29 janvier 2014, l’interprète de « Paris-Seychelles » (2013), l’une de ses chansons les plus poétiques, dévoile un style 100 % dandy. Il porte alors un costume noir, près du corps, avec une fine cravate noire. Cet ensemble deviendra l’une de ses tenues phares. Pour l’occasion, il a relevé ses cheveux en chignon. En plus d’être classe, l’artiste se révèle aussi très sexy !
© Getty
Julien Doré : un style années 80

Pour son retour sur le devant de la scène avec son album « & », Julien Doré a adopté un look plus rétro, très années 80, avec son jean délavé et sa veste en jean. Il a également laissé pousser ses cheveux. Une coupe qui lui donne un air un peu plus sauvage. Ce nouveau look lui assure une nouvelle cote de popularité auprès de la gent féminine. Pour faire plaisir à ses fans, il n’a d’ailleurs pas hésité à apparaître nu dans la bande-annonce de son nouvel album!.
© Getty

Julien Doré - Les dernières actus