Lorie Pester: de retour avec l’album «Les choses de la vie» le 17 novembre!

Lorie Pester fait son grand come-back avec un tout nouvel album. La chanteuse a présenté deux extraits prometteurs. À découvrir sur cherie.fr !

© IpanemaMusic
15 ans plus tard, l’histoire de Lorie Pester continue en musique! Au placard les chansons d’adolescentes, à 35 ans, elle dévoile une nouvelle facette de sa vie artistique. Ce nouveau projet se concrétisera dans un huitième album studio très attendu, introduit par les titres «La vie est belle » et «Bel été».

Lorie Pester : son retour en deux nouveaux clips

Après le théâtre et le cinéma, Lorie Pester a décidé de revenir à son premier amour, la musique. Et pas n’importe comment! En septembre dernier, la chanteuse aux 8 millions de disques vendus a présenté le clip de premier extrait «La vie est belle». Dans la vidéo, elle invite son public à la suivre dans les coulisses de son concert.
Puis le 3 novembre, elle les a à nouveau gâté avec second titre «Bel été», cette fois plus mélancolique. Sur l’air d’une ballade pleine d’émotions, Lorie Pester dévoile un peu plus de son nouvel album. Et ça donne envie d’en savoir plus!
Lorie Pester: « À 35 ans, j’ai pris le temps »

Rendez-vous pris le 17 novembre pour découvrir l’opus. Lorie Pester invitera son public à découvrir son univers pop au travers de 12 chansons. Elle y raconte la vie sous toutes ses coutures, dans ses moments les plus beaux comme dans ses fêlures. Car en 15 ans, l’icône des années 2000 a vécu, mais n’a jamais oublié la musique. «Je voulais douze chansons qui me ressemblent, qui reflètent la comédienne, la chanteuse, et surtout la femme que je suis devenue. La vie est belle», confie-t-elle dans communiqué. Tout est dit!

Lorie - Les dernières actus