Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : c’est parti pour la 28ème édition!

Le Rallye Aïcha des Gazelle est de retour cette année. 330 femmes vont arpenter le désert Marocain à bord de véhicules tout terrain. Pour l’occasion, Chérie vous offre un séjour pour deux à Essaouira. On vous dit tout !

La 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, se tiendra du 16 au 31 mars prochain. Durant 16 jours de compétition, 330 femmes du monde entier se retrouveront pour parcourir le désert et vivre une aventure hors du temps.

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc: un rallye 100% féminin

Célébrités, chef d’entreprises, ingénieures, gendarmes, étudiantes, mannequins… elles viennent de tous les horizons et relèveront le même défi: faire le moins de kilomètres sur le parcours de chaque étape jalonné de balises dans le désert marocain. Sur 2500 kilomètres, elles devront s’orienter et franchir les obstacles à bord de leur véhicules tout terrain. Ces femmes partagent la même soif de défi et les mêmes valeurs de courage, de ténacité, et pour la bonne cause !

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : l’aventure commence le 16 mars

Les Gazelles partiront de Nice. Après une journée de préparation, rejoindront le Maroc le 17 mars avant de sillonner le désert jusqu’au 31 mars pour la remise des prix et une soirée exceptionnelle à Essaouira. Rendez-vous sur Chérie tous les jours à partir du 16 mars pour suivre cet événement hors du commun et sur cherie.fr pour découvrir les Gazelles en vidéos !

Et dès à présent, tentez de remporter un séjour pour deux à Essaouira pour applaudir les Gazelles sur l’arrivée !