Slimane: ce que l’on sait sur son nouvel album «Solune»

Plus que quelques jours avant de découvrir le nouvel album de Slimane ! Pour les plus impatients, voici ce que l’on sait sur ce que nous réserve l’opus.

© Getty
Pour Slimane, l’année 2017 s’est terminée en beauté ! Depuis son premier album en 2016, le français s’est fait sa place dans le paysage musical, notamment grâce aux singles «Paname» et «A Fleur de toi». Un succès qui l’a conduit à travailler avec Florent Pagny, son coach dans l’émission The Voice et à participer à des projets aux côtés des plus grands artistes. Depuis le mois de septembre, Slimane s’est lancé dans la promotion de son second opus, qui va combler son public.

Slimane : «Solune» sortira le 26 janvier

Intitulé «Solune», ce nouvel album sortira le 26 janvier prochain. Depuis quelques semaines déjà, le chanteur en a dévoilé la pochette astrale et poétique sur les réseaux sociaux. Ses fans y retrouveront également la chanson «Viens on s’aime», que Slimane avait d’ailleurs interprété en live lors de son interview Chérie. Regardez la vidéo !

Slimane : des collaborations prometteuses

Surprise! Le chanteur a également dévoilé des collaborations explosives. Avec le rappeur français Boostee mais également avec la comédienne Camille Lellouche ! Connue pour ses sketchs hilarants sur la toile et à la télévision, la jeune femme a aussi des talents de chanteuse. Comme Slimane, elle a d’ailleurs participé à la saison 4 de The Voice. Parmi les 16 titres annoncés, on trouvera également des duos avec le trio J.A.T, et un autre avec Mood, candidate avec laquelle Slimane avait participé à The Voice.