Teddy Riner: découvrez son interview Chérie pour LEGO Ninja Go, Le Film !

INTERVIEW - Teddy Riner prête sa voix à «LEGO Ninjago, Le Film». Au micro de Marc Choquet, il s’est confié sur son expérience, les similitudes avec son sport et sur l’envie de le faire pour son fils! Regardez tout de suite la vidéo!

Teddy Riner se lance une nouvelle fois dans une aventure mais cette fois loin des tatamis. Le géant, nonuple champion du monde de Judo, va prêter sa voix pour la deuxième fois à un personnage de film, dans «LEGO Ninjago, Le film». Un exercice facile pour lui, tant les similitudes son grande, entre le ninja noir, Cole, et sa personnalité: «C’est un personnage fun, cool comme moi, qui aime la musique mais surtout qui fait trembler la terre. Je me suis imprégné de ce personnage facilement, car je suis un peu comme lui détendu dans la vie, c’était fun». Teddy Riner a retenté l’aventure aussi pour son fils, ça l’amuse de voir si son fils va le reconnaitre et ça le fait «grandir à ses côtés».

Teddy Riner: les arts martiaux, ça le connaît!

Teddy Riner dans un dessin animé de Ninja, un rôle qui lui va comme un kimono. Un vrai message de respect et d’éducation est relaté dans ce film, des valeurs qui sont très présentes dans sa discipline de prédilection, le judo. «L’éponge», comme on l’appelle pour sa capacité à écouter son coach ou les professionnels: «Sur le tatami quand mon entraîneur me dit «modifie ça» je l’écoute. C’est super important dans tous ce qu’on fait aujourd’hui, quand il y a des personnes qui sont là pour t’aider, il faut savoir les écouter et c’est une de mes qualités». Un exercice toujours délicat pour un judoka qui a l’habitude d’utiliser son corps, et qui, pour une fois, doit l’oublier pour se concentrer sur la voix.

Les ingrédients du succès

Une chose est sure pour Teddy Riner, les nombreux «passages drôles et ceux qui nous emmènent dans l’émotion» vont faire le succès de ce film: «Je sais que ça va plaire, parce que en cinéma je suis pas mal, je sens bien les choses, il va faire de belles entrées et surtout les petits vont être contents d’être allé le voir».

Chérie vous fait gagner des places pour le films ! Inscrivez-vous vite !