Vianney veut faire une pause

Vianney entend bien prendre du repos en 2018 comme il l’a annoncé lors d’un récent entretien. Il faut dire que l’année 2017 a été très chargée pour le chanteur…

© Cover Media

Vianney veut faire un break, et on peut le comprendre. A 26 ans, le chanteur voit enfin le bout d’une année bien remplie, même si de nombreux concerts sont prévus pour 2018. Une chose est sûre, on ne devrait plus le voir sur les plateaux télé avant un moment. Il est temps pour lui de prendre du recul et de se ressourcer.

Au jour le jour

En fait, Vianney ne demande pas grand-chose, simplement pouvoir se reposer. «Moi, j’ai juste besoin de me reposer, d’être chez moi plus de sept jours d’affilée», a-t-il déclaré à Télé-Star. Alors quand on lui parle d’un troisième album, il dit ne même pas y penser. D’ailleurs, on ne voit pas pourquoi l'artiste devrait se précipiter après le succès de ses deux premiers opus.

Vianney, un artiste humble

Des rumeurs laissaient entendre que Vianney ferait partie du prochain jury de The Voice Kids, mais le chanteur a battu en brèche ces suppositions. «J'ai fait deux albums, j'ai 26 ans. Je ne vois pas pourquoi je dirais à des gens de mon âge comment ils doivent se comporter sur scène», explique-t-il. Non, aujourd’hui, Vianney compte bien prendre son temps, et rester égal à lui-même ; simple et entier.

©Cover Media 

Vianney - Les dernières actus