Adele : « 21 » reste le meilleur album de la décennie!

La côte de popularité ne se dément pas pour la Britannique. Son opus sorti en 2011 reste le plus vendu de ces 10 dernières années au Royaume-Uni !

adele © Cover Media

Adele est tout simplement indétrônable ! La chanteuse avait envouté le monde entier en 2011 avec son album « 21 » dont avaient notamment été extraits les singles « Rolling In The Deep » et « Set Fire To The Rain ». Cela a porté ses fruits puisqu’aujourd’hui « 21 » est tout simplement l’album le plus vendu de la décennie au Royaume-Uni !

Vos stars préférées au top

C’est le l’Official Charts britannique qui a dévoilé son top 40 des opus les plus vendus ces 10 dernières années. « 21 » s’impose sans difficultés avec près de 4,75 millions d’exemplaires écoulés au Royaume-Uni et 23 semaines passées sur la première marche du top album. En deuxième position on retrouve Take That et son album « Progress », suivi de Michael Buble et de son album de Noël. La quatrième place est occupée par Emeli Sandé et « Our Version Of Events », alors que le top cinq est clôturé par Ed Sheeran et « x ».

Remotivation ?

Espérons que cette superbe performance d’Adele la booste pour son prochain album. A priori intitulé «25», ce nouvel opus est très attendu par les fans qui vont devoir prendre leur mal en patience. Le producteur Emile Haynie a prévenu en avril dernier qu’Adèle prenait son temps.... Paul Epworth, avec qui Adèle a travaillé de nombreuses fois, a quant à lui expliqué au début de l’année que l’album viendrait en temps et en heure...

©Cover Media

Adele - Les dernières actus