Adele : 5 faits inconnus sur la chanteuse

La chanteuse britannique Adele déchaîne les foules et les passions. Connue pour sa voix légendaire et sa carrière fulgurante, nous avons décidé de vous livrer quelques-uns de ses secrets.

Elle a été découverte sur MySpace

Adele a débuté sa carrière sur le net. Alors qu’elle sortait de la seule école secondaire des arts du spectacle publique et gratuite du Royaume-Uni, la BRIT School, elle décide de poster sur MySpace le travail qu’elle a réalisé dans le cadre d’un projet de classe. C’est ainsi que le conte de fées commence pour la chanteuse. L’intérêt suscité ne se fait pas attendre, Nick Huggett, découvreur de talents, va alors décider de miser sur la diva en devenir, en 2006.

Adele est l’une des chanteuses les plus primées

C’est avec Beyoncé que l’artiste britannique Adele a été la chanteuse la plus primée des Grammy Awards. En effet, sur 18 nominations à ce jour, l’artiste a remporté 15 trophées tout au long de sa carrière. 2016 a notamment été une année marquante pour elle, puisqu’elle a gagné 5 statuettes récompensant son album
« 25 » et son tube « Hello ».

Adele est une personne romantique

Adele est connue dans la sphère publique pour être une personne accessible et simple. Dans la sphère privée, Adele est une grande romantique. Elle a d’ailleurs choisi de se marier cette année en secret avec son actuel conjoint, Simon Konecki. Ce dernier l’a compris, pour continuer à faire chavirer le cœur de sa belle, il faut lui concocter des surprises romantiques. Pour fêter leur 5 ans de relation, son mari a customisé tous les confettis du show.

Elle est la chanteuse préférée de Gordon Brown

Adele a tout un panel de fans à son actif. C’est ce qu’elle a découvert en 2008. Elle reçoit alors une lettre écrite des mains du Premier ministre britannique en fonction à ce moment-là, Gordon Brown. Ce dernier a décidé d’écrire à la chanteuse pour la remercier pour son travail qui porte l’étendard britannique dans le monde, mais également pour l’encourager à continuer de faire vibrer le peuple anglais.

Elle collectionne les demandes en mariage pendant ses concerts

Adele parle souvent de relations amoureuses dans ses chansons. La force de sa voix et les paroles employées permettent à toutes les personnes qui l’écoutent de se sentir touchée. Lors de son concert à Melbourne en mars 2017, elle a fait monter sur scène deux de ses fans émus par son interprétation de la chanson «Hello». Finalement, l’un des deux hommes met son genou à terre pour demander en mariage son compagnon avec qui il est monté sur scène. Un moment d’émotion inoubliable pour le monde entier.

Adele - Les dernières actus