Adele au repos pendant trois ans

La jeune chanteuse Adele veut faire un break de quelques années après son année de folie, pour revenir plus en forme que jamais.

Adele en concert unique le 4 avril à Paris © Mari Sarii
L’année 2011 a été mouvementé pour Adele : 13 millions d’albums vendus, la première place des charts dans le monde entier avec son tube Rolling in the Deep, de multiples récompenses… Mais aussi beaucoup de fatigue, des concerts annulés et une opération délicate des cordes vocales.

"Impatiente de ne rien faire"


Adele a donc décidé de prendre une sage décision : se mettre au repos pendant deux ou trois ans, et s’éloigner un peu du monde de la scène.

"Je suis vraiment impatiente d’avoir un peu de temps pour ne rien faire", a-t-elle ainsi raconté au magazine américain Billboard. "J’imagine que j'aurai 25 ou 26 ans  lorsque mon troisième album sortira. Je n'y ai pas encore vraiment pensé", avoue-t-elle. "J’ai juste envie de me poser chez moi et de vivre un peu. Je vais disparaître et revenir avec un disque lorsqu'il sera assez bon".

De nouveau amoureuse ?

Adele
aimerait bien aussi privilégier un peu plus sa vie privée, ce qui semble apparemment lui réussir. "Aujourd'hui je n'ai envie de rien sinon d'aimer et d'être aimé en retour. Je n'étais pas prête à tomber amoureuse depuis l'été 2009… jusqu'à aujourd'hui", a-t-elle confié pour terminer.

Adele - Les dernières actus