Adele : découvrez « Hello », son nouveau single!

Vous l'avez découvert ce matin sur Chérie FM. La superstar Adele a dévoilé son nouveau single, « Hello ». Ecoutez-le tout de suite !

Adele est décidément la reine de la semaine. Voilà des années que les fans guettaient le moindre geste de la superstar, qui en quelques jours a dévoilé non seulement le titre de son prochain album, « 25 », mais aussi sa date de sortie et surtout son tout premier single depuis 2012, « Hello ». Sorti dans la nuit, il a été diffusé à 9h ce matin sur Chérie FM.

Une ballade poignante

Les fans de la première heure de la chanteuse seront ravis de retrouver l'incomparable timbre d'Adele et son goût pour les mélodies touchantes dans « Hello », une ballade bouleversante écrite en seulement quelques heures. Annoncé comme une suite à « Someone Like You », Adele a finalement annoncé sur les ondes britanniques qu'il s'agissait d'un hommage à ses amis. « Ce n’est pas à cause d’une ancienne histoire d’amour, ça concerne mes relations avec tous les gens que j’aime, a-t-elle confié. Beaucoup de gens me manquent, non pas que nous soyons fâchés ou quoi, c’est juste qu’on a fait nos vies chacun de notre côté… J’avais besoin d’écrire cette chanson pour qu’ils l’entendent tous. »

Très bien entourée

Pour le clip de « Hello », qu'elle a également dévoilé dans la nuit, la superstar a fait appel au réalisateur en vogue Xavier Dolan. Tourné en noir et blanc, il montre Adele en train de se disputer avec un garçon. Le titre a été produit par Greg Kurstin, qui a déjà travaillé avec Sia ou encore Beyoncé, et enregistré à Los Angeles. De quoi faire patienter les fans avant la sortie très attendue de « 25 », le 20 novembre prochain !

©Cover Media

Adele - Les dernières actus