Adele : découvrez sa reprise surprenante des Spice Girls!

Les fans vont se souvenir longtemps du passage d’Adele dans le Carpool de James Corden. En plus de reprendre certains de ses plus grands hits, la Britannique a aussi chanté les Spice Girls.

adele © Cover Media

Adele a tout simplement fait un carton dans le Carpool de James Corden, une séquence où il passe du temps en voiture avec une star, l’occasion de raconter des anecdotes mais aussi de chanter. Et côté chant, on peut dire qu'Adele s’est lâchée ! Evidemment la superstar britannique a repris ses hits comme « Rolling In The Deep » ou « Hello », mais pas que…

Adele s’éclate sur les Spice Girls

Dans la voiture de James Corden, Adele a aussi repris le super hit « Wannabe » des Spice Girls ! On peut dire sans aucun doute que la chanteuse s’est tout simplement époumonée sur ce hit des années 90 ! Il faut dire que la superstar raffolait vraiment du groupe de pop, au point d’en être très triste quand elles ont arrêté… « Quand Geri est partie, c'est la première fois de ma vie que j'ai eu le cœur brisé », a même confié Adele à James Corden.

Pas d’espoir pour Adele…

Malheureusement, les Spice Girls ne sont pas prêt de recoller les petits morceaux du cœur d’Adele… Malgré plusieurs semaines de rumeurs, le représentant de Victoria Beckham a confié que sa cliente était occupée sur d’autres projets… « Victoria est très respectueuse du temps qu’elles ont eu ensemble dans le passé, mais maintenant elle se concentre sur sa famille et sa carrière dans la mode », a-t-il détaillé sur TMZ. Dommage pour Adele !

©Cover Media

Adele - Les dernières actus