Adele donne de son temps pour les enfants défavorisés

Adèle continue son engagement humanitaire. Après avoir soutenu les victimes de l'incendie de la Grenfell Tower, elle est allée rendre visite à des enfants défavorisés.

adele © Cover Media

Adele a décidément un cœur en or. La chanteuse de 29 ans, qui a pour l'instant mis sa carrière en pause, se consacre corps et âmes aux œuvres de charité. Elle avait déjà rendu visite aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell, survenu en janvier dernier et qui a fait plus de 80 morts, et voilà qu'elle est allée rendre visite à des enfants défavorisés dans un centre d'accueil de l'ouest de Londres. Selon The Sun, le quotidien britannique, une source a déclaré: «Adele a toujours bon cœur, et elle tient vraiment à prendre du temps pour les gens quand elle le peut. C'est une fière londonienne»

Adele vient en aide aux enfants défavorisés © Twitter/@DukeOfPop

Un engagement constant

Adele avait montré son soutien aux victimes de l'incendie de la tour Grenfell, mais aussi aux héros qui se sont courageusement battus contre le brasier, en rendant visite aux pompiers de la caserne de Chelsea, pour les remercier et partager«une tasse de thé et un câlin». Elle leur avait même apporté des gâteaux!

Une pause s'impose

Adele a annulé son dernier concert à Wembley, et il se murmure qu'elle pourrait ne plus jamais remonter sur scène, ses cordes vocales ayant été endommagées durant la tournée. On espère que ce ne sera pas le cas, et on lui souhaite un bon rétablissement! En attendant, c'est beau de voir qu'elle occupe son temps pour faire le bien. Quelle femme! ©

Adele - Les dernières actus