Adele: elle dévoile le titre et la date de son nouvel album!

Après des mois d'attente et de rumeurs, la chanteuse a enfin révélé le titre et la date de sortie de son nouvel opus! On vous dit tout!

adele © Cover Media

Comme les fans l'avaient prédit, le nouvel album d'Adele s'intitulera bien «25», en référence notamment à son dernier album sorti en 2011, «21». La chanteuse a également révélé la date de sortie de son nouvel opus et ce sera le 20 novembre prochain!

Adele s'explique !

La chanteuse a expliqué son choix sur Twitter «Avoir 25 ans a été un tournant de ma vie, une gifle en plein milieu de ma vingtaine. Oscillant entre les restes de l’adolescence et la vraie vie d’adulte, j’ai pris la décision de devenir quelqu’un que je serai pour toujours, sans avoir un camion de déménagement plein de mes vieux démons. Tout dans mon passé me manque, le bon et le mauvais, mais simplement parce que ça ne reviendra pas. Quand j’étais à l’intérieur, je voulais sortir ! C’est typique. "25" parle du fait de connaître qui je suis devenue sans le réaliser. Et je suis désolée que ça ait pris si longtemps, mais vous savez, c’est la vie. Love. Adele», a posté la chanteuse.

Un nouveau départ ?

Ce message a eu le don de mettre les fans en émoi, d'autant plus que la chanteuse a dévoilé dimanche un premier extrait de «25» dans une publicité au Royaume-Uni. Alors que certaines rumeurs avançaient qu'elle s'adressait dans le titre à son premier amour, Adele semble quelque peu nuancer ces affirmations. «Si je devais donner une classification à cet album, je dirais que c’est l’album de la réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je rattrape le temps perdu. Je me rattrape pour tout ce que j’ai fait et ce que je n’ai jamais fait. Mais je n’ai pas le temps de me raccrocher au passé comme je le faisais. Ce qui est fait est fait», a en effet indiqué Adele.

©Cover Media

Adele - Les dernières actus