Adele: elle remonte le moral de sa copine Céline Dion

PHOTO - Céline Dion a reçu une fan très spéciale lors de son show à Las Vegas… Adele! Découvrez la photo de leurs retrouvailles.

Adele et Céline Dion © Abaca / Getty

Adele: sa surprise à Céline Dion tombe à pic

Sur le réseau social Instagram, Céline Dion a partagé une photo qui fait plaisir à voir. Les plus belles voix de leurs générations sont réunies, et semblent passer un moment de franche rigolade! L’artiste a accompagné sa photo du commentaire suivant: «Les deux dernières semaines ont été difficiles pour moi. Nous avons été plusieurs à être affectés par le rhume ou la grippe, mais sachez que je vais beaucoup mieux maintenant. Je n’ai pas été en mesure de monter sur scène pour tous mes spectacles, mais je suis ravie qu'Adele ait pu venir assister à l’un d’eux… Je l’aime tellement !! - Céline xx…»

Céline Dion va mieux

Effectivement, Céline Dion a dû annuler certains de ses derniers concerts en urgence, souffrante du dos, puis de la gorge. Sous les conseils de son médecin, la star avait dû prendre du temps pour elle et se reposer en famille. Il faut dire que l’année 2017 aura été très chargée pour la chanteuse, qui a enchaîné tournée, sortie de marque et représentations… Mais Céline Dion semble aller beaucoup mieux et a, depuis, rassuré ses fans. Elle continue d’ailleurs son programme avec une série de concerts à Las Vegas jusqu’au mois de juin!

Adele - Les dernières actus