Adele: elle révèle un extrait de son prochain single!

La chanteuse a dévoilé un aperçu de son prochain morceau hier soir aux Royaume-Uni. Découvrez-le ainsi que la réaction du public!

Depuis quatre ans maintenant, le monde entier attend avec impatience le nouvel album d’Adele. «21» est sorti en 2011 et à part «Skyfall», le générique du précédent James Bond qui lui a valu un Oscar, on n’a plus entendu Adele chanter. Un drame auquel elle a mis fin hier, pendant les publicités de l’émission britannique «X Factor»!

Un spot caché

Il fallait avoir l’œil et l’oreille attentifs pour ne pas rater ce spot de quelques secondes! Sur fond noir, on entend la voix de la chanteuse, qui n’est annoncée d’aucune façon et jamais citée. Sa voix et le piano en accompagnement suffisent pour ne laisser aucun doute. Les paroles qu’elle a interprétées donnent l’espoir d’une belle ballade à venir :«Bonjour, c’est moi, chante-t-elle en anglais. Je me demandais / si après toutes ces années / vous aimeriez me rencontrer / pour repenser à toutes ces choses / ils disent que le temps est censé guérir / mais je n’ai pas beaucoup guéri».

Des fans en ébullition

Forcément, chez les fans, ces 30 secondes ont eu un effet de choc émotionnel assez intense! «Une pub sans visage. Pas de date. Pas de compte à rebours. Et pourtant tout le monde devient fou sur ce truc. Adele est une ICONE absolue!», a commenté une fan. «Adele est de retour. Mes glandes lacrymales me chatouillent», écrit un autre. «Le jour où le prochain album d’Adele sort, je vends tout ce que je possède sur terre, je mets de côté pour mon iPod et mes écouteurs, et je traverse l’océan à la nage», a encore écrit un autre twittos. Ça promet pour la suite!

©Cover Media

Adele - Les dernières actus