Adele : elle s'affiche avec son idole!

La chanteuse britannique, si discrète, a publié sur Twitter une photo d'elle hier soir en compagnie de son idole Stevie Nicks, un rêve devenu réalité pour la star.

adele-et-stevie-nicks © twitter
Adele n’est pas la première chanteuse à entrer dans le temple des légendes britanniques. Avant elle, il y a eu les Rolling Stones, les Beatles, mais aussi Fleetwood Mac avec sa chanteuse Stevie Nicks! Cette dernière formation américano-britannique est mythique dans le monde de la pop et nul doute qu’enfant, Adele a été nourrie avec leurs plus grands tubes. On comprend mieux pourquoi la chanteuse s’est mise dans tous ses états en rencontrant Stevie Nicks !

Soirée de folie

Adele a en effet eu le plaisir de passer une partie de la soirée d'hier avec la chanteuse du groupe, de quoi l’envoyer sur un petit nuage! «Donc… Ce soir était la MEILLEURE soirée de toute ma vie. Je t’aime Stevie Nicks !! La reine des mélodies ! Merci pour tout x», a posté l’interprète de «Skyfall», sur Twitter en ajoutant un selfie à son post. C’est à l’occasion du concert de Fleetwood Mac qui se déroulait hier à Londres que les deux femmes ont pu se voir.

Admiration mutuelle

A en croire le magazine NME, l’admiration est bel et bien mutuelle entre les deux artistes. Sur scène, Stevie Nicks a même dédié une chanson à la jeune Britannique. «C’est une auteure fantastique… Je lui ai dit, ‘’Tu vas être moi dans 40 ans, tu seras toujours sur scène à faire ce que tu fais de par ton écriture''», a lancé Stevie Nicks avant de chanter "Landslide" en l’honneur d’Adele.

©Cover Media

Adele - Les dernières actus