Adele et son chagrin d’amour à Paris

<b>CLIP</b> - Découvrez Someone Like You, le nouveau clip d’Adele tourné en noir et blanc dans les rues de Paris.

Après l’énorme succès de sa chanson Rolling in the Deep, en tête des charts un peu partout dans le monde, Adele revient avec un nouveau single. La jeune chanteuse a choisi comme deuxième extrait de son album 21 la ballade Someone Like You.
 
Un clip dans les rues de Paris

La chanson est accompagnée d’un clip, sorti à la fin du mois de septembre. Réalisée par Jake Nava, cette vidéo en noir et blanc montre l'artiste marchant, solitaire et le cœur brisé, dans les rues de Paris au petit matin. Adele longe ainsi les plus grands monuments de Paris, des quais de la Seine au pont Alexandre-III, en passant par la Concorde. Avec comme il se soit la Tour Eiffel en arrière-plan.

Pour MTV US, le clip "partage l'amertume et la simplicité incroyablement juste du titre", dans lequel "Adele détaille de façon succincte, douloureuse mais belle sa déception amoureuse".

Un succès qui perdure

Le premier album d'Adele, 21, s'est classé numéro un dans 17 pays. Au Royaume-Uni, Adele est la chanteuse à avoir occupé la première place du classement le plus longtemps. 21 s'est vendu à 10 millions d'exemplaires dans le monde.

Adele - Les dernières actus