Adele : fiancée en secret?

La chanteuse se serait fiancée cet été d'après les dernières rumeurs. Et son passage devant l'autel en compagnie de Simon Konecki ne saurait tarder...

adele © Cover Media

S’il y a quelques jours, Adele paradait à Londres déguisée en veuve pour Halloween, la chanteuse est loin d’être malheureuse en amour en ce moment. En couple avec Simon Konecki – une relation qu’elle avait officialisée en janvier 2012, la jeune femme de 26 ans serait en effet fiancée depuis l’été d’après le Daily Mail ! Mieux encore, elle serait même à deux doigts de passer devant l’autel puisqu’elle profiterait de son temps libre pour préparer ce grand mariage qui devrait ravir son fils Angelo, 2 ans.

Un déménagement ?

Née en Angleterre où elle vit toujours en famille, Adele penserait également à embarquer tout le monde de l’autre côté de l’Atlantique. Son dîner avec Jay Z et Beyoncé au Harry’s Bar de la capitale britannique le mois dernier semble lui avoir donné des idées : la publication rapporte qu’elle se serait mise en quête d’un appartement dans la Grosse Pomme. Pour ponctuer ces changements, il ne manquerait plus qu’un autre bébé… ou deux. Interviewée par People en 2012, la star avait en effet confié qu’elle espérait bien « avoir trois fils avant [ses] 30 ans ». Et l’horloge tourne…

Un album très attendu

Les fans comptent d’ailleurs eux aussi les heures, les jours, les semaines voire même les mois en attendant le nouveau bébé d’Adele : son troisième album solo ! En janvier 2015, quatre ans se seront écoulés depuis la parution de son dernier opus « 21 », vendu à plus de 28 millions d’exemplaires dans le monde entier. Et voilà maintenant deux ans que la talentueuse Anglaise n’a pas sorti de single depuis « Skyfall », le thème du dernier James Bond qui lui avait valu un Oscar. À l’époque, Adele avait déjà annoncé sa volonté de prendre un peu de recul pour se concentrer sur sa famille et « écrire un album joyeux », ce qui promet une ligne directrice bien différente de « 19 » et « 21 » qui parlaient de ses peines de cœur.

© Cover Media

Adele - Les dernières actus