Adele grande favorite des Billboard Music Awards

Avec dix-huit nominations, Adele part largement favorite des Billboard Music Awards qui auront lieu en mai. Katy Perry ou Coldplay sont aussi en lice.

Adele fait mieux que Michael Jackson © XL Recording - Columbia
Adele continue sa moisson de récompenses ! La chanteuse britannique est ainsi en lice pour la prestigieuse cérémonie des Billboard Music Awards. Et avec dix-huit nominations, elle part déjà largement favorite.

La dernière cérémonie de la saison

Adele concoure ainsi dans la catégorie de la meilleure artiste de l’année, de la meilleure artiste po et de la meilleure artiste féminine. Son album 21, plus forte  vente de l’année 2011, est aussi nommé pour le prestigieux prix du meilleur album. Son tube Rolling In The Deep défendra également ses chances dans deux catégories, celle de la meilleure chanson et celle de la meilleure vente digitale.

Rihanna est aussi l’une des grandes favorites de cette cérémonie, puisqu’elle part avec treize nominations. Lady Gaga est troisième, nommé tout de même dans 10 catégories. Coldplay est également dans la liste des possibles gagnants, pour le prix du meilleur groupe de rock.

Très suivie aux Etats-Unis, la cérémonie des Billboard Music Awards récompense les meilleures ventes de disques outre-Atlantique. La cérémonie 2012 aura lieu le 20 mai prochain, à Las Vegas.

Adele - Les dernières actus