Adele : « Hello » entre dans l’histoire

Adele a patienté longtemps avant de sortir son album « 25 », porté par le single « Hello », et elle a eu raison. La chanteuse vient une nouvelle fois de marquer l’histoire, découvrez comment.

adele © WENN.com

Adele est sans aucun doute l’une des chanteuses qui aura le plus marqué l’année 2015-2016 et certainement le 21e siècle. Si l’on voulait encore une preuve que la superstar britannique est entrée dans l’histoire on l’a trouvé !

Adele au coude à coude avec Céline Dion !

Adele a réussi à se classer au niveau de Céline Dion et de Kelly Clarkson dans le classement Adult Contemporary de Billboard. Son morceau événement, « Hello », est resté pas moins de 21 semaines dans ce classement, réussissant à se mettre au niveau de « Breakaway » et de « A New Day Has Come » sortis en 2005 et 2002. Résultat, au même titre que Kelly Clarkson et Céline Dion, elle est en tête des femmes qui sont restées le plus longtemps dans ce classement, et arrive troisième tous les artistes confondus.

Ca devient une habitude pour Adele

Ce record est très loin d’être le premier qu’enregistre Adele avec « Hello » et « 25 ». Le single a déjà passé 10 semaines sur la première place du Billboard Hot 100, alors que l’album enchaine les prouesses. Il a terminé sa 20e semaine dans le top 10 du Top Billboard 200 qu’il a par ailleurs dominé pendant 10 semaines !

©Cover Media

Adele - Les dernières actus