Adele piège un Jamba Juice en caméra cachée avec Ellen DeGeneres

Adele et Ellen DeGeneres se sont amusées à piéger un employé de la chaîne de magasins Jamba Juice. Découvrez vite la vidéo !

Décidément, Adele ne manque pas une occasion de s’amuser avec sa célébrité. Après avoir piégé plusieurs de ses sosies lors d’un concours de chant, Adele revient avec une nouvelle caméra cachée qui vaut réellement le coup d’œil !

Quand Adele joue les divas

Après sa performance aux Grammy Awards, la chanteuse britannique est passée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, The Ellen DeGeneres Show. A cette occasion, les deux femmes ont décidé de jouer un tour à un vendeur de smoothies, un moment inoubliable ! Dotée d’une oreillette commandée par Ellen, Adele s’est rendue sur place en répétant mot pour mot ce que lui disait la présentatrice. Véritable actrice, Adele joue le jeu avec beaucoup de conviction et un talent incroyable. Odieuse, légèrement dingue, Adele passe par toute une palette d’émotions qui fait de cette vidéo un moment extrêmement drôle !

L’album « 25 » au top !

« 25 », le dernier album d’Adele sorti fin 2015, continue son ascension dans les charts. Il faut dire qu’Adele ne compte plus les récompenses. Son dernier opus a battu des records de vente et devrait même retrouver la première place du classement Billboard 200, regroupant les meilleures ventes d’albums aux Etats-Unis ! Rappelons enfin qu’Adele a reçu récemment le prix de l’artiste musicale la plus populaire au monde en 2015. Malgré tout, la chanteuse a su garder son naturel et c’est aussi pour cela qu’on l’aime !

Adele - Les dernières actus