Adele prépare un nouveau single pour la fin de l’année

Après quelques mois au calme, la chanteuse Adele revient plus en forme que jamais, et annonce un nouveau single pour 2012.

Adele fait mieux que Michael Jackson © XL Recording - Columbia
Après l’énorme succès de son album 21 en 2011, Adele souhaitait prendre un peu de recul. Mais que les fans se rassurent, la chanteuse pourrait bien revenir bien plus vite que prévu. Lors d’une interview à une radio française, la star anglaise a en effet annoncé qu’un nouveau single allait très bientôt voir le jour.

Un nouveau single très bientôt


"Il y a une chanson qui va sortir d’ici la fin de l’année !", raconte ainsi Adele. Ce titre permettra de patienter un peu avant un troisième album, qui lui ne devrait lui pas voir le jour avant deux bonnes années.

Un album qui prendra du temps

La jeune star compose en effet toutes ses chansons, et comme elle veut faire les choses bien, cela prend un minimum de temps. "Si je n’écrivais pas mes propres chansons, je pourrais sortir un disque la semaine prochaine, mais il faut bien que j’écrive mes titres", se justifie la jeune star, qui a déjà sérieusement commencé à se pencher sur ce nouvel opus.

Adele ne veut pas en tout cas se mettre une certaine pression des chiffres. "Je suis lucide, je ne pense pas que j’arriverais à faire un disque qui marche aussi bien que l’album 21. C’était juste énorme", raconte-t-elle. "Par contre, j’ai une pression par rapport à moi-même, pour continuer à écrire des chansons qui plaisent aux gens". Rendez-vous dans deux ans.

Adele - Les dernières actus