Adele remercie Dieu de lui avoir donné Beyoncé !

Adele sait reconnaître le talent de ses pairs. Elle a adressé un message très touchant à Beyoncé sur son compte Instagram.

Adele pose devant une affiche de Beyoncé © adele instagram

Adele est décidément une grande fan de Beyoncé. Il y a quelques jours, la diva a déjà déclaré que Beyoncé était Jésus Christ lors d’un concert à Stockholm, et elle vient d'en remettre une couche. En effet, Adele a tenu à lui adresser un petit message sur les réseaux sociaux, suite à la sortie de son dernier album, « Lemonade ».

Adele, mieux vaut tard que jamais !

En légende d'une photo d'elle en train de câliner ce qui ressemble à un disque géant de Beyoncé, Adele a expliqué pourquoi elle ne s'était pas exprimée plus tôt sur « Lemonade ». « Je ne suis pas en retard, c’est juste que je ne savais pas quoi dire, je ne trouvais pas les mots, a-t-elle expliqué. Beyoncé est la personne qui m’inspire le plus et que j’ai eu le plaisir d’idolâtrer. Son talent, sa beauté, sa grâce et son travail sont dans un championnat à part. Je t’aime tellement. Merci dieu pour Beyoncé ! » Après avoir assuré dans le Time que Beyoncé était sa « première priorité dans la vie en dehors de [s]on fils », Adele prouve une nouvelle fois qu'elle est sa fan numéro 1 !

La reine des charts

Si Adele admire Beyoncé, elle n'a pourtant rien à lui envier. En effet, la star vient de décrocher la première place des 10 meilleures ventes d’albums de 2015 établie par Billboard. Avec « 25 », sorti en novembre 2015, la chanteuse a récolté pas moins de 16,3 millions de dollars ! Beyoncé parviendra-t-elle à faire mieux en 2016 ? Les paris sont lancés !

©Cover Media

Adele - Les dernières actus