Adele rend hommage aux victimes des attentats!

Adele était en concert hier au Radio City Music Hall de New York. Elle y a interprété « Hometown Glory », en hommage à toutes les victimes des attentats de Paris, dont le bilan provisoire s’élève à 129 morts.

adele © C.Smith/ WENN.com

Adele a donné un concert exclusif au Radio City Music Hall de New York et a voulu rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Le 13 novembre, au moins 129 personnes ont péri sous les balles et les bombes, tandis que plus de 350 ont été blessées, lors d’attaques simultanées au Bataclan, au Stade de France, au bar Le Carillon et au restaurant Le Petit Cambodge. Adele a chanté « Hometown Glory » pour tous ceux touchés de près ou de loin par les tueries.

L’hommage à Paris d’Adele

Pendant qu’elle interprétait « Hometown Glory », des images de la Tour Eiffel en noir et blanc défilaient derrière Adele. A la fin du titre, le drapeau français est apparu. Le public a lui aussi rendu hommage aux victimes en applaudissant de toutes leurs forces l’initiative d’Adele de montrer sa solidarité avec la France. D’autant plus que l’artiste avait choisit Paris pour tourner le clip de « Someone Like You », l’un de ses plus grands succès.

Adele interprète un nouveau titre

En plus de l’hommage à Paris, Adele a pensé à son public et a interprété « Water Under The Bridge ». La chanson s’adresse directement à Simon Konecki, son compagnon et père de son fils, Angelo. « "Water Under The Bridge", c’est un peu comme si j’attendais de lui qu’il soit horrible, mais je ne pense pas qu’il le sera […], avait-elle déclaré sur les ondes britanniques. C’est la relation dans laquelle je vais être. C’était un peu un vrai grand tournant. »

©Cover Media

Adele - Les dernières actus