Adele revient déguisée pour Halloween

Adele s'est éloignée quelque temps de la chanson, au grand désarroi de ses fans. Mais elle a donné de ses nouvelles pour Halloween!

adele © Cover Media

Adele nous manque, certes, mais à l'occasion d'Halloween, la superstar a fait parler d'elle. Comme de nombreuses vedettes de par le monde, elle a fêté Halloween un petit peu en avance, et a montré une photo de son splendide déguisement de clown sur les réseaux sociaux.

Adele: un maquillage magnifique

La première chose qui frappe sur ce déguisement d'Adele, c'est le maquillage de la superstar. Des paillettes bleues, vertes et argentées qui forment un soleil de brillance autour de son œil, au milieu duquel se trouve un trait d'eye-liner ravageur.

Un costume chic pour Adele

Outre le maquillage, les vêtements portés par Adele sont aussi de premier choix. Une robe vert émeraude terminée par un motif de dragon asiatique, et des bottines à paillettes venaient compléter sa tenue, comme on peut le voir, haute en couleur. Mention spéciale au détail soleil sur le cou de la robe. Et en maman attentionnée, Adele n'a évidemment pas pu s'empêcher de souhaiter un joyeux anniversaire et un joyeux Halloween à son fils, qui fête ses 5 ans aux alentours de la fête des morts. Un bien touchant message...

©Cover Media

Adele - Les dernières actus