Adele : ses chansons de rupture préférées sont…

Adele a écrit de nombreuses chansons qui nous prennent aux tripes, surtout quand on est nouvellement célibataire… La star a aussi ses titres préférés pour ce genre de situation, et ils vont vous surprendre…

adele © WENN.com

Adele a tiré des larmes à des millions de fans dans le monde avec ses titres comme « Someone Like You » ou « Hello ». Ce sont des chansons qui parlent d’amour mais surtout de rupture et de cœur brisé. La chanteuse britannique, reine de l’émotion, a elle aussi quelque morceaux choisis, qu’elle écoute quand elle a le cœur en miettes, et surprise, il ne viennent pas de son répertoire !

Les surprenants choix d’Adele

Pour le magazine People, Adele a dressé la liste de ses chansons de ruptures préférées et parmi elles, on trouve notamment « I Can’t Make You Love Me » de Bonnie Raitt, « All I Could Do Was Cry » d’Etta James, « Cosmic Love » de Florence + The Machine ou encore « Not Like The Movies » de Katy Perry. Ces morceaux l’ont aidé à traverser des moments difficiles, comme elle le précise.

La méthode Adele

Outre écouter des chansons, Adele, qui est toujours en couple et heureuse avec Simon Konecki, a sa méthode bien à elle pour surmonter une rupture. « Je broie du noir pendant un moment. J’accepte le fait que j’ai le cœur brisé. J’ai du mal à passer à autre chose rapidement. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai l’impression d’être seulement créative quand je suis un peu déprimée », a confié Adele. En tout cas, la chanteuse vit aujourd’hui une belle histoire d’amour avec ses fans, elle ne manque pas de se renforcer chaque fois que la chanteuse monte sur scène dans le cadre de sa tournée.

©Cover Media

Adele - Les dernières actus