Adele : son album « 25 » sort aujourd'hui, mais pas en streaming!

Le nouvel album d’Adele « 25 », qui sort aujourd’hui, n’aura pas droit au streaming. La chanteuse aurait été personnellement impliquée dans cette décision.

adele © Cover Media

Pour pouvoir écouter le nouvel album d’Adele, il va falloir l'acheter ! « 25 » est sans aucun doute l’opus le plus attendu de l’année, mais la superstar britannique a décidé de ne pas le mettre à disposition en streaming. Il ne sera donc pas écoutable sur Spotify ni Apple Music. Le New York Times, qui a interrogé trois sources, assure qu’Adele elle-même a été impliquée dans la décision.

Déception

Cela n’est pas sans rappeler une certaine Taylor Swift, qui a décidé l’année dernière de retirer toutes ses chansons de Spotify. La marque suédoise a d’ailleurs réagi à cette décision dans un communiqué publié sur Digital Spy. « Nous adorons et respectons Adele, tous comme ses 24 millions de fans sur Spotify. Nous espérons qu'elle leur donnera l'opportunité d'apprécier "25" comme ils le font pour "19" et "21" très prochainement », peut-on y lire.

Un succès attendu

Cette décision ne devrait pas avoir d’impact sur les ventes de « 25 », puisque la maison de disques table sur 1,5 millions de copies vendues en une semaine. Selon les estimations, la chanteuse devrait avoir atteint les 4 millions d’exemplaires à Noël.

©Cover Media

Adele - Les dernières actus