Adele sur la bande originale du prochain James Bond

La jeune chanteuse Adele n’en finit plus d’accumuler les succès. Le prochain en date ? Elle devrait participer à la BO du nouveau James Bond.

Adele travaille pour James Bond © Mari Sarii
Adele est décidément la reine des charts en 2011. Malgré ses seulement 23 ans, la jeune britannique enchaîne en effet les succès et les prestigieuses collaborations. La prochaine la fera d’ailleurs entrer dans le monde du septième art, puisque la jolie blonde devrait participer à la bande-originale du prochain film de James Bond.

En studio en novembre

Adele l’a en effet annoncé à demi-mot, lors de son passage à l'émission britannique The Jonathan Ross Show. L'interprète du tube Rolling in the Deep a sous-entendu qu'elle rentrerait en studio en novembre prochain pour l'enregistrement d'un morceau, qui figurerait dans la bande originale du 23e volet des aventures de l'agent secret 007.

La jeune star rejoindrait ainsi  le club fermé des artistes qui ont eu l'honneur de chanter pour James Bond, tels Madonna , Alicia Keys , Tina Turner ou Nancy Sinatra .

Un 23e épisode très attendu

Encore sans titre, le prochain James Bond permettra à Daniel Craig d'endosser pour la troisième fois le costume de l'agent d'élite. Le scénario du long métrage prolongera le redémarrage de la saga, initié avec Casino Royale (2006) et poursuivi dans Quantum of Solace (2008). Le tournage doit commencer fin 2011 sous la direction de Sam Mendes , pour une sortie prévue en novembre 2012.

Adele - Les dernières actus