Adele : trop cool avec ses fans!

Adele était de passage en Irlande et elle n’est pas passée inaperçue. La raison ? Elle a fait monter deux artistes locaux sur scène alors qu’ils ne s’y attendaient pas…

Vous rêvez d’avoir Adele comme marraine artistique? Et bien ce n’est pas impossible! C’est en tout cas ce qui est arrivé à deux chanteurs et musiciens irlandais qui se sont rendus à son spectacle à Dublin! Glenn Murphy et Ronan Scolard étaient présents à son concert et ne s’attendaient pas du tout à ce qui va suivre…

Adele, de l’audace et du culot!

Ils étaient là pour voir Adele chanter, mais ne s’attendaient pas à ce qu’elle fasse une pause pour parler d’eux sur scène! Et pas n’importe comment, puisqu’elle leur a intimé l’ordre de monter la rejoindre face au public. «Oh allez, vous ne pouvez pas mettre ça en ligne et ne pas penser que je vais vous dire de venir quand je passe à Dublin, a déclaré Adele en leur faisant signe de monter.

Deux fans d’Adele aux anges

Si elle leur a demandé de venir, ce n’est pas pour parler au micro, mais surtout pour chanter! En effet, Ronan et Glenn ont régulièrement repris des chansons d’Adele, postées ensuite sur internet, et la chanteuse n’est clairement pas passée à côté. Résultat, ils ont interprété un medley de trois titres: «Someone Like You», «Hello» et «All I Ask». Ils ont été très applaudis et leur prestation a même été immortalisée en vidéo, des images qui sont aujourd’hui devenues virales sur les réseaux sociaux. Merci Adele!

©Cover Media

Adele - Les dernières actus