Adele : une demande en mariage surprise pendant l'un de ses concerts!

Le 29 février en Irlande, il est de tradition que les femmes demandent les hommes en mariage. Et c’est exactement ce qu’Adele a fait lors de son concert à Belfast !

adele © Cover Media

Adele est non seulement une personne qui n’a pas froid aux yeux, mais sur qui on peut compter! La star était en effet sur scène à Belfast le 29 février dernier et en a profité pour respecter la tradition. Laquelle? Le 29 février tombant tous les quatre ans, c’est ce jour-là précisément que les Irlandaises demandent leur compagnon en mariage!

Adele, le Cupidon

Adele a trouvé l’homme de sa vie, Simon Konecki, avec qui elle a eu un fils, Angelo. Si elle n’est toujours pas mariée, cela ne veut pas dire qu’elle est contre le mariage, bien au contraire. Elle a d’ailleurs aidé une de ses fans à parvenir à ses fins… La chanteuse a en effet fait monter la jolie Hayley sur scène à ses côtés, ainsi que l’amoureux de celle-ci, Neil. Egale à elle-même, Adele n’y est pas allée par quatre chemins…

Les fans d’Adele en renfort

Ce n’était a priori pas la première fois qu’Hayley demandait Neil en mariage, mais la réponse de ce dernier n’avait pas été des plus encourageantes. «Il a dit "Peut-être" », a expliqué Adele au public qui a alors hué le jeune homme. «Tu dois dire oui, Neil. Tu dois dire oui, mec… A trois, tout le monde dit "Allez Neil!" », a alors ajouté Adele. Sous les encouragements de la foule et d’Adele, Neil a enfin donné une vraie réponse: c’est oui! Bravo Adele et félicitations aux futurs mariés!

©Cover Media

Adele - Les dernières actus