Adele: une nouvelle demande en mariage pendant un concert!

Adele a encore aidé un couple à se fiancer. Deux fans sont montés sur scène à Melbourne, en Australie, pendant qu'elle donnait un concert hier!

adele © Adriana M. Barraza/WENN.com

Adele commence à collectionner les demandes en mariage effectuées durant ses concerts. La chanteuse est actuellement en tournée en Australie, et comme toujours, elle se montre très proche de ses fans. Emue en voyant un homme répondant au prénom de Chris pleurer pendant qu'elle chantait «Hello» à Melbourne, elle a décidé de le faire monter sur scène avec son compagnon, Wade. Et là, la magie a opéré... 

Emotion pour Adele!

Très content de rencontrer l'une de ses idoles, Wade en a profité pour réserver une belle surprise à son chéri! En effet, il s'est mis à genou et lui a demandé de l'épouser! Les deux hommes, visiblement très amoureux, se sont ensuite longuement pris dans les bras, devant une Adele très émue et folle de joie. Pour finir, la chanteuse a décidé de les féliciter en les prenant tous les deux dans ses bras, comme on peut le voir sur une vidéo prise durant l'événement.

La surprise totale pour Adele

Adele ignorait tout de cette demande. «Je n’en avais aucune idée», peut-on l'entendre dire au public après la demande. Un journal australien, le Herald Sun, assure qu'effectivement, la chanteuse avait choisi ces deux fans au hasard. De son côté, l'interprète de «Someone Like You» a récemment confirmé qu'elle avait épousé en secret son compagnon de longue date et papa de son fils Angelo, Simon Konecki. Cela fait donc beaucoup d'amour dans l'air pour Adele en ce moment!

©Cover Media

Adele - Les dernières actus