Charlotte Gainsbourg sort son album en novembre

Le nouvel opus de Charlotte Gainsbourg, intitulé « MRI », sortira le 30 novembre prochain.

Charlotte Gainsbourg © Chérie FM
Trois ans après « 5:55 », vendu à plus de 250.000 exemplaires, Charlotte Gainsbourg revient avec un nouveau disque. Intitulé « MRI », ce dernier est annoncé pour le 30 novembre prochain.

Après s'être entourée de Air, Jarvis Cocker et Neil Hannon de Divine Comedy pour son premier opus, la chanteuse française a travaillé cette fois avec Beck. Une étroite collaboration entre les deux artistes puisque le musicien américain a produit et co-écrit l'album.
 
« MRI » contiendra au minimum onze morceaux principalement interprétés en anglais selon le site Myspace de l'artiste. Deux singles sont déjà annoncés : « Master hands » qui devrait sortir le 14 septembre et « Heaven can wait », prévu pour le 5 octobre.
 
Un retour à la chanson pour Charlotte Gainsbourg qui s’est illustrée en juin 2009, dans le dernier film de Lars Von Trier « Antichrist ». Un rôle pour lequel l’actrice a obtenu le prix d’interprétation féminine au dernier festival de Cannes et qui, par la même occasion, a crée scandale sur la Croisette.

Air - Les dernières actus