Le -
modifié le -

Alex Hepburn chante en live son nouveau single «I Believe» chez Chérie

L’écossaise sera bientôt de retour avec un nouvel album. De passage à Paris, elle en a profité pour interpréter son premier extrait, «I Believe» dans les studios de Chérie. Une vidéo à découvrir tout de suite!

audrey Hepburn - I Believe - Artwork © Warner music
Après «Together Alone» certifié disque de Platine en France et porté par le tube «Under», Alex Hepburn fait son come-back avec un nouvel album annoncé pour l’année 2018. En guise de premier single, l’artiste a présenté «I Believe» le 16 février dernier. Un titre tinté de soul et de gospel qui a de quoi bouleverser.

Alex Hepburn envoûte Chérie avec le titre «I Believe»

«'Cause I believe I'll be free / One day I'll be free», chante Alex Hepburn. Dans son nouveau single, l’artiste évoque un espoir de liberté, et le besoin de se libérer de ses chaînes. Inspirée par Jimi Hendrix, Nina Simone ou encore James Brown, c’est toute l’influence du blues et de la soul que l’on retrouve dans sa chanson. Découvrez sa session acoustique dans les studios de Chérie, laissez-vous porter!
Alex Hepburn chante en live son nouveau single «I Believe» chez Chérie

Alex Hepburn: l’album de sa vie

En fin d’année 2018, Alex Hepburn présentera son deuxième album. «Je me suis donnée corps et âme pour créer des chansons les plus authentiques et vraies envers moi que possible. Malheureusement, j’ai eu pas mal d’emmerdes», explique l’artiste dans un communiqué. Elle y racontera son histoire, souvent dure, pour inspirer les gens. Rendez-vous à la fin de l’année pour découvrir cet opus prometteur!