Alicia Keys : un premier extrait de son nouvel album dévoilé?

La chanteuse aurait dévoilé un extrait de son prochain album dans une vidéo autour de sa collaboration avec Levi's. Découvrez la vidéo!

Alicia Keys dans la nouvelle publicité Levi's alicia keys instagram
1/2

Voici une surprise qui risque bien de faire des heureux parmi les fans d'Alicia Keys. La sublime chanteuse, interprète notamment des morceaux « Fallin » et « If I Ain't Got You », est actuellement en pleine préparation de son nouvel opus et elle en a dévoilé un premier extrait aux fans !

Surprise !

La star, qui n'a pas sorti d'album depuis 2012, vient en effet, à travers une vidéo réalisée en collaboration avec Levi's et postée sur son compte Instagram, de donner un aperçu à ses fans de ce à quoi pourrait ressembler son prochain single. Alors qu'elle met en avant le génie des femmes pour les besoins de la publicité, on peut entendre quelques notes de musique en fond sonore, ainsi que sa voix. « J'adore ! J'ai regardé la vidéo des tonnes de fois simplement pour entendre la géniale AKeys », a aussitôt commenté l'un des admirateurs. « La musique de fond me donne envie d'encore et encore plus... », a partagé un autre.

Nouveau style ?

Pour les besoins du géant du denim, Alicia Keys a adopté un nouveau style. Fini les longues robes de soirées et les tenues ultra chic, la chanteuse adopte un look casual et citadin, composé notamment d'une petite veste en jean. Difficile de dire toutefois si ce nouveau style plus urbain sera à l'image de ses futures compositions. « Toutes les femmes sont des bad girls dans le fond ! Toutes les femmes sont tellement puissantes, tellement incroyables et tellement uniques ! #ImJustSayin #LiveInLevis », a-t-elle simplement commenté en légende de la vidéo.

©Cover Media

Alicia Keys - Les dernières actus