Bono et Alicia Keys : une belle amitié !

L’amitié entre les deux superstars est toujours au beau fixe ! La chanteuse est même venue assister au concert de son ami et a été emballée !

alicia-keys-et-bono © instagram

Entre Bono et Alicia Keys c’est une affaire qui marche ! Les deux stars se connaissent bien, que ce soit en studio ou en privé. Alors quand U2 fait un arrêt par le Madison Sqaure Garden de New York, pas question pour la reine de la soul de manquer ça. Alicia Keys a assisté au concert du groupe hier soir et elle a été emballée !

Un belle âme

Sur Instagram, Alicia Keys a posté un adorable selfie où elle pose avec Bono. « Il n’y en a qu’un comme lui ! Mon frère !! L’une des âmes les plus avisées et les plus gentilles que je connaisse ! Il a tout déchiré sur scène ce soir !! #Inspiration #NYCnights », a posté Alicia Keys ce matin en légende du cliché. Les fans ont évidemment suivi dans les commentaires saluant deux stars absolument « géniales ».

Tonton Bono

Cet amour, Bono le rend bien à Alica. Quand ils ne s’associent pas pour des chansons comme « Don’t Give Up Africa », ils se taquinent. En décembre dernier avant que la chanteuse ne donne naissance à son fils Egypt, ‘’Oncle Bono’’ était venu lui rendre visite et en avait profité pour poser un délicat bisou sur le ventre de la chanteuse. « Le bébé adore oncle Bono », avait alors posté la chanteuse en légende du selfie. Actuellement, U2 est en pleine tournée avec son « Innocence + Experience Tour » et se produira à New York jusqu’au 31 juillet prochain. Ils seront également à Paris du 10 au 15 novembre!

©Cover Media

Alicia Keys - Les dernières actus